À Propos

"L'apaisement réside en chacun de nous" Dalaï-Lama

Née à Genève, j'ai grandi en ville, mes vacances je les passais entre la campagne vaudoise, le val d'anniviers et la méditerranée.  J'ai eu cette chance dès mon plus jeune âge de côtoyer la nature et de m'y connecter naturellement. 

Dotée d'une très grande sensibilité, très tôt dans l'enfance mes préoccupations étaient le bien être des gens qui m'entouraient et le sort de la planète. Le sentiment d'injustice et de déséquilibre s'est très vite révélé, et je ne pensais plus à sortir de mon environnement urbain, je pensais pouvoir m'y adapter. Une grande souffrance que je masquais dès l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte s'est installée. 

De nature très curieuse, j'ai toujours été fascinée par le potentiel de l'être humain et attirée par la diversité des cultures, j'ai donc pris la liberté de faire plusieurs longs voyages autour du globe afin de rassasier mon envie d'évasion. J'ai eu de la peine à m'orienter, je ne me sentais à ma place nulle part, mais il fallait bien faire partie de "quelque chose", alors j'ai construit une carrière professionnelle dans l'administration.

Et puis un jour, l'insomnie, le mal être, les douleurs physiques, puis finalement un burn-out sont des messages que le corps vient transmettre pour me confirmer ce déséquilibre. Je m'ouvre et enfin je me re-connecte à mon moi intérieur, je ré-apprends à communiquer avec la nature et je réalise que tout est énergie et que rien n'est figé. J'entame alors le long chemin de la guérison, en me ré-appropriant mon corps et mon esprit, trouvant ainsi le sens de la vie en empruntant la voie du bonheur par l'harmonie. 

 

En travaillant sur l'harmonisation des différents chakras et sur nos différents corps énergétiques, nous pouvons tous aspirer à un épanouissement personnel et améliorer notre santé générale. En libérant les blocages physiques, mentaux et émotionnels créés par nos propres limitations et croyances, on retrouve un calme intérieur, de la vitalité, on stimule la fonctionnalité des organes, on renforce notre système immunitaire et on peut espérer éradiquer des douleurs physiques. 

 

Le corps et l'esprit retrouvent l'équilibre. 

 

De plus, nos sentiments, comportements et symptômes ne sont pas tous liés à notre histoire personnelle, mais sont transmis par les générations précédentes. Le rééquilibrage des énergies permet également de transcender ces maux.

 

Dans leur essence, ces méthodes ne nécessitent aucun système de croyances, et respectent toutes les croyances. 

Merci de votre attention et de votre confiance.

Malika Bielmann

Thérapeute énergéticienne

 

 

 

 

Médecine alternative - ne remplace en aucun cas un traitement médical

  • b-facebook